Ces lingettes écologiques de BIOTAT sont biodégradables, compostables et offrent une solution apaisante pour éliminer l'excès de couleur de la peau tout en anesthésiant la zone tatouée.
Les lingettes anesthésiantes de BIOTAT sont idéales pour une utilisation pendant et après le tatouage. Enrichies en huile de clou de girofle, en aloe vera et en lavande, elles servent à anesthésier et à apaiser la zone tatouée, réduisant ainsi les rougeurs et les inflammations. Pendant le tatouage, elles permettent à la peau de rester confortable et la débarrassent de l'excès d'encre. Pour le traitement post-opératoire, elles peuvent être utilisées 1 à 2 fois par jour pour favoriser la cicatrisation.
Contenu de la livraison :
- Taille des lingettes : 180 x 185 mm
- 40 pièces
- Compostables
-
Informations sur le Fabricant
Mabuti GmbH
Slevogtstr. 59
09114 Chemnitz
Allemagne
gnopsrohne@murost.netar.com
- Veuillez noter : En raison des réglages individuels de l’écran, de légères différences de couleur peuvent apparaître entre l’image du produit affichée et le produit original.






