Le folklore japonais et le tatouage américain moderne s'unissent dans cet ouvrage qui contient plus de 100 modèles de tatouages flash pouvant être réalisés en une seule séance.
Explorer la riche histoire des dessins à l'encre de Chine japonais et créer des images faciles à tatouer étaient les priorités de ce troisième livre de la série Classic Flash.
Les artistes ont appliqué des thèmes et des personnages issus de la mythologie japonaise, tels que les yokai, à leur esthétique américaine traditionnelle. Divisé en trois sections, chacune consacrée aux dessins individuels des artistes et une autre aux flashs créés collectivement, le livre contient des dessins dont les arrière-plans ou les remplissages sont progressivement plus complexes.
Les collectionneurs et les amateurs de tatouages qui aiment les mangas et qui pourraient être intimidés par les motifs de tatouages japonais extrêmement complexes seront ravis par cette collection flash colorée et fantaisiste.
Le tatoueur Jeromey « Tilt » McCulloch vit à Champaign, dans l'Illinois, où il possède et gère NewLife Tattoos.
Justin Sellers, également connu sous le nom de Lowercase j, a commencé à tatouer et à dessiner des flashs en 2005. Il travaille chez Tattoo Mark's à State College, en Pennsylvanie, et fabrique des machines à tatouer.
- Date de publication : 28/07/2016
- Nombre de pages : 112
- Couverture rigide
- Langue : anglais
- ISBN : 9780764351006
-
Informations sur le Fabricant
Mabuti GmbH
Slevogtstr. 59
09114 Chemnitz
Allemagne
gnopsrohne@murost.netar.com
- Veuillez noter : En raison des réglages individuels de l’écran, de légères différences de couleur peuvent apparaître entre l’image du produit affichée et le produit original.








