Le nettoyant de surface antibactérien Dettol (500ml) a été spécialement conçu pour le secteur du tatouage et du piercing ainsi que pour les salons de beauté et le maquillage permanent (PMU). Grâce à sa formule hautement efficace, il élimine de manière fiable 99,9% des bactéries, virus et germes afin de garantir un environnement de travail hygiénique.
Cette solution de nettoyage sèche rapidement et ne laisse pas de traces sur les surfaces telles que les plans de travail, les tables de tatouage ou les instruments. Son application sûre sur différents matériaux, dont l'acier inoxydable et le plastique, le rend idéal pour une utilisation dans des zones sensibles.
Le flacon pratique de 500 ml permet une application ciblée et fait du nettoyant un outil indispensable pour répondre aux normes d'hygiène les plus strictes dans les studios et les espaces de beauté. Faites confiance au nettoyant de surface antibactérien Dettol pour créer un environnement propre et sûr pour vos clients.
Caractéristiques et contenu de la livraison :
- efficace contre 99,9% des bactéries et virus .
- 500 ml
-
Informations sur le Fabricant
Mabuti GmbH
Slevogtstr. 59
09114 Chemnitz
Allemagne
gnopsrohne@murost.netar.com