Cette collection de plus de 200 portraits de personnes percées, tatouées et fortement modifiées physiquement est une célébration du photographe Efrain John Gonzalez.
Dans ce volume haut en couleur, Gonzalez, en tant qu'artiste, capture à la fois l'esprit de ces nombreux individus et la riche singularité de leurs fantastiques tatouages, piercings, brandings, implants sous-cutanés et transformations radicales.
De nombreuses images de ce grand art du tatouage et d'individus extrêmes ont été photographiées au cours des dix dernières années lors de la convention de tatouage de New York City au Roseland Ballroom.
Gonzalez a la réputation d'être l'un des documentaristes fétiches les plus prolifiques d'Amérique, et il a parcouru l'Amérique pour prendre des photos de personnes qui repoussent leurs limites &hellip ; et leur peau.
Une grande partie de son travail a été réalisée sur le moment, en direct, dans des lieux inaccessibles à la plupart des gens. Gonzalez cherche la vérité dans l'être humain et la partage avec le lecteur dans ce recueil qui n'a pas son pareil.
- Date de parution : 07.06.2012
- Nombre de pages:128 / 215 photos
- Langue : anglais
- ISBN : 9780764341045
-
Informations sur le Fabricant
Mabuti GmbH
Slevogtstr. 59
09114 Chemnitz
Allemagne
gnopsrohne@murost.netar.com