Gants en nitrile - rose - 100 pièces - non poudrés - Unigloves Pink Pearl
Gants en nitrile Unigloves Pink Pearl - un rêve en rose pour tous ceux qui souhaitent ajouter une touche de couleur à leur équipement. Ces gants rose pâle ne sont pas seulement esthétiques, ils s'adaptent également parfaitement à la forme de la main.
Les gants jetables en nitrile sont parfaits pour diverses applications telles que le tatouage, le piercing, l'usage domestique et bien plus encore. Grâce à leur matériau high-tech en caoutchouc synthétique, ils offrent un excellent ajustement à la main, une grande durabilité et une résistance chimique.
L'intérieur des gants offre un confort de port exceptionnel, tandis que l'extérieur robuste assure une protection fiable sans altérer le toucher. Tous les gants en nitrile sont conformes aux normes en vigueur et se caractérisent par leur robustesse et leur durabilité.
Avantages :
- Disponibles en différentes tailles
- Couleur : rose
- Gants d'examen jetables en nitrile
- Sans poudre
- Non stériles
- Conviennent pour la main gauche et la main droite
- Certifiés selon les normes EN 374-2 et EN 374-3
- Contenu : 100 pièces par paquet
- Particularité: puderfrei, besonders reißfest und sicher mikrogeraute Oberfläche, rechts und links zu tragen Ausgezeichnete Haut- und Schleimhautverträglichkeit
- Couleur: Pink
- Taille: S M
- Contenu: 100 Pcs.
- Matériau: Nitril
-
Informations sur le Fabricant
Mabuti GmbH
Slevogtstr. 59
09114 Chemnitz
Allemagne
gnopsrohne@murost.netar.com
- Veuillez noter : En raison des réglages individuels de l’écran, de légères différences de couleur peuvent apparaître entre l’image du produit affichée et le produit original.

















