La mousse Orakon Ink Soap Processing est utilisée pour nettoyer la peau en douceur et efficacement, sans l'irriter. Elle contient des ingrédients tels que le savon d'Alep, l'argent colloïdal et l'or, qui ont pour but de soigner et de nettoyer la peau.
L'utilisation de la mousse Orakon Ink Soap se fait une semaine après le tatouage et est recommandée tout au long du processus de guérison de la peau. Tout d'abord, la peau tatouée doit être rincée sous l'eau courante à température ambiante. Ensuite, appliquer une quantité appropriée de mousse et masser doucement. La mousse doit ensuite être rincée sous l'eau et la peau séchée avec une serviette en papier. Enfin, la crème Orakon Ink Care peut être appliquée.
La composition de la mousse Ink Soap Processing d'Orakon est composée d'eau déminéralisée, de savon d'Alep, de glycol, de nanocolloïde, de cuivre et d'or. Il est souligné que le produit est compatible avec la peau et qu'il a fait ses preuves auprès des tatoueurs du monde entier. Il est disponible dans un flacon distributeur pratique d'une contenance de 150 ml.
Caractéristiques et contenu de la livraison :
- Réchauffeur
- 150 ml
.
-
Informations sur le Fabricant
Mabuti GmbH
Slevogtstr. 59
09114 Chemnitz
Allemagne
gnopsrohne@murost.netar.com