Tatouageflash original de John W. Harden - Outlaw Inkmaster

Haut Marker mit 2 Spitzen - Tombow 933 Orange

28,87 €
excl. 19% T.V.A. , plus Expédition
1 En stock
Délai de livraison: #MINDELIVERYTIME# - #MAXDELIVERYTIME# jours ouvrés (DE - différent à l'étranger)
Il ne reste que 1

Pour ce produit, vous obtenez 29 Points bonus

Description

Une collection de tatouages-flashs peints à la main par l'artiste John Wesley Harden, un ancien membre du célèbre Outlaws Motorcycle Club.

Le Flash peint à la main de Harden illustre des images de tatouage des années 1970, 80 et 90 qui étaient populaires parmi les sous-cultures de motards et les militaires, surtout dans le sud-est des États-Unis.

Harden partage son temps entre la Floride et l'Alabama, où il puise son inspiration pour la plupart de ses créations uniques. Bien que ce livre ne soit pas sa collection complète d'œuvres peintes, les images capturent ici l'essence d'une période de l'histoire où la peinture était mystérieuse, magique et dangereuse.

  • Date de parution : 26.09.2022
  • Nombre de pages : 112
  • Couverture rigide
  • Langue : anglais
  • ISBN : 9780764363986
 

 

  • Informations sur le Fabricant
    Mabuti GmbH
    Slevogtstr. 59
    09114 Chemnitz
    Allemagne
    gnopsrohne@murost.netar.com
Commentaires

Soyez le premier à évaluer cet article et aidez les autres à prendre leur décision d'achat.:

question concernant l'article
détails du contact
question concernant l'article

(* = Champs obligatoires)

Veuillez lire notre politique de confidentialité

Loading ...