Pansements pour tatouages - Pansements pour tatouages
Un tatouage qui vient d'être réalisé peut s'infecter. Le risque est accru. Le tatouage est une plaie superficielle de la peau. Il doit être soigné correctement. Un tatouage fraîchement réalisé doit être recouvert d'un pansement stérile et perméable à l'air. Ce type de pansement est disponible chez les grossistes spécialisés dans le tatouage. Il permet d'éviter tout contact entre la plaie et les vêtements. Les premières heures après le tatouage, celui-ci continue de suinter. C'est tout à fait normal. Il s'agit d'un mélange de sécrétions de la plaie, de sang et d'excès d'encre qui s'écoule du tatouage fraîchement réalisé. Il existe des films spéciaux pour les tatouages qui conviennent parfaitement à ce type de plaie. Vous trouverez le matériel de pansement adapté dans notre boutique. Le pansement pour tatouage est un must pour tout tatoueur. Le tatoueur applique un film de protection disponible dans sa boutique de fournitures pour tatouage. Le pansement filmé est idéal pour les tatouages, car il est parfaitement adapté pour couvrir de grandes surfaces de plaies. Les fournitures pour tatouage en tiennent compte. La plaie doit être recouverte d'un pansement filmé transparent afin de pouvoir détecter immédiatement tout changement sur la peau. Il peut également être utilisé comme mesure de fixation supplémentaire d'un autre pansement. En cas de douleur, un pansement film peut être appliqué pendant la nuit pour recouvrir la zone douloureuse. L'application de ces pansements filmés disponibles dans les magasins spécialisés dans les fournitures pour tatouage est très simple. Ils se fixent mieux après avoir été appliqués sur la peau. Il convient de les réchauffer légèrement avec la paume de la main. Chacun des produits de la gamme Tattoobedarf a ses propres caractéristiques. Le pansement en film plastique de la boutique Tattoo Bedarf Shop est en quelque sorte une seconde peau pendant un certain temps. Il offre la solution tout-en-un optimale pour les tatouages fraîchement réalisés. Il est disponible dans toutes les boutiques Tattoobedarf. Peu importe comment et avec quoi vous travaillez, vous devriez toujours avoir du matériel de pansement pour tatouages à portée de main.
Les pansements en film plastique pour tatouages vendus chez Tattoo Dealer sont semi-perméables. Ils ne laissent passer que certaines substances. Le CO2 et l'oxygène peuvent traverser le film dans les deux sens. Cela garantit un échange constant. Ils sont pratiques car ils sont autocollants. Le tatoueur n'a besoin de rien d'autre que du film pour recouvrir le tatouage fraîchement réalisé. Une fois le tatouage terminé, le tatoueur le laisse saigner un peu, le nettoie, le désinfecte et le sèche. Il applique ensuite le film protecteur. Le film autocollant ne peut pas glisser et, s'il est utilisé correctement, il ne présente en principe aucune fuite par laquelle le liquide pourrait s'échapper. Les pansements en film contiennent généralement un adhésif polyacrylate. Celui-ci est généralement considéré comme hypoallergénique. Grâce au pansement film, il est possible de se doucher sans protection supplémentaire ni changement de pansement. Si des changements apparaissent sur le tatouage, ils sont immédiatement visibles et peuvent être traités rapidement. Un soin approprié est essentiel pour un tatouage fraîchement réalisé. Avec un pansement film, le tatouage est soigné de manière optimale et peut cicatriser lentement. Il n'existe pas de meilleur produit pour les tatouages.
Pansement filmé Dermalize Pro - Rouleau pour tatouage
Ce produit est transparent et ultra-fin. Le tatouage fraîchement réalisé est parfaitement protégé. Il s'utilise à la place du film alimentaire. Il a sa place dans l'assortiment de tout magasin spécialisé dans les fournitures pour tatouage. Le pansement filmé Dermalize peut rester sur la peau pendant une longue période. S'il est utilisé correctement et bien appliqué, le pansement film peut rester sur la peau jusqu'à 3 jours. Cela empêche la formation de croûtes sur la peau. Grâce au film ultra-fin, la saleté et les germes ne peuvent pas pénétrer. La peau peut néanmoins continuer à évacuer la vapeur d'eau. Les sécrétions de la plaie causées par le tatouage fraîchement réalisé peuvent ainsi sécher vers l'extérieur. Il n'y a donc ni manque d'oxygène ni démangeaisons. De plus, il n'y a pas de risque d'infection due à des germes anaérobies et la couleur ne peut pas s'échapper. Ce pansement en film permet tous les mouvements et même de se doucher sans problème. Ce produit sert de couverture et de fixation pour tous les soins des plaies et fait partie des accessoires indispensables pour les tatouages.
Suprasorb comme pansement pour tatouage
Une bonne hygiène est extrêmement importante pour que le tatouage puisse cicatriser sans problème. Le pansement Suprasorb ressemble à une deuxième couche de peau. Le film peut rester sur le tatouage pendant 3 à 5 jours. Le pansement pour tatouage permet de se doucher. Il ne protège toutefois pas du soleil. Jusqu'à ce que le tatouage soit complètement cicatrisé, il convient d'éviter les bains et les piscines. Le pansement film est facile et flexible à utiliser. Il est idéal pour soigner les plaies suintantes ainsi que les brûlures, les écorchures et les blessures similaires. Le pansement film est autocollant et transparent. Il est extensible et ne se déchire pas. Il adhère solidement à la peau. Le film est une membrane perméable d'un seul côté. Idéal pour un environnement parfait pour la cicatrisation. La plaie reste humide et le liquide excédentaire peut s'évaporer. Le pansement film peut rester sur la plaie pendant toute la phase d'exsudation. Il ne doit être changé qu'après 5 à 7 jours. De plus, la plaie peut être mieux contrôlée sans avoir à retirer le pansement.
Le pansement film est particulièrement adapté au soin des tatouages et est donc disponible dans tous les magasins de tatouage bien achalandés. Il s'agit d'un pansement pour tatouage qui a fait ses preuves. Les complications pouvant survenir après un tatouage frais peuvent être minimisées grâce au pansement film. Le pansement pour tatouage protège contre les infections par contact. La plaie peut cicatriser tranquillement et aucune croûte ne peut se former. Cela permet une cicatrisation sans complication et uniforme. De plus, le tatouage n'est pas endommagé.
Film de protection pour tatouages Tattoomed
Ce film empêche les bactéries et les germes d'atteindre la peau fraîchement tatouée. La zone ne peut donc pas s'infecter. Sous le film, un environnement humide se crée, ce qui aide la peau à cicatriser. Le film de protection Tattoomed peut rester en place jusqu'à cinq jours. Il est très facile à appliquer et est disponible dans tous les magasins spécialisés dans le tatouage. Avant de poser le film sur la peau, retirez le film protecteur inférieur. Celui-ci est fendu sur toute sa longueur. Le film Tattoomed peut être décollé comme un autocollant. Le film ultra-fin reste en place et recouvre désormais le tatouage. Il est ainsi possible de bouger librement et de se doucher. Ce produit est le dispositif médical par excellence pour soigner de manière optimale une plaie après un tatouage. Sa surface est ultra-fine et très résistante. Elle offre ainsi une protection mécanique élevée, par exemple contre le frottement des textiles sur la peau. Ce film offre un confort optimal. Ce pansement est extrêmement fin et respirant. La peau peut se régénérer de manière optimale. De plus, le film Tattoomed est imperméable.























