



















Quels sont les différents types de piercings d'oreille ?
Pour beaucoup, les boucles d'oreilles étaient avant tout destinées à montrer leur rang, mais de nos jours, les gens se décorent parce qu'ils aiment les clous d'oreilles et les bagues. Les piercings d'oreilles, y compris les lobe, sont l'un des types de piercings les plus populaires. Les trous d'oreille simples peuvent être accentués par des bouchons et des bagues. Il existe différentes spirales, bouchons et tunnels pour décorer l'oreille. Les piercings d'oreilles sont très variés et distinguent les formes suivantes.
Les piercings en forme de cône sont également appelés piercings du cartilage auriculaire. Ils sont situés sur le pavillon interne ou externe de l'oreille.
Daith Piercing, ce piercing est percé droit dans le pavillon de l'oreille. Utilisé correctement, ce piercing peut également aider à prévenir les céphalées migraineuses. Les acupuncteurs sont parvenus à cette conclusion, car ce piercing appuie sur un point qui doit soulager ou prévenir ces douleurs.
Orbital Piercing : Est une variante du conch piercing. Aussi appelé Inner-Conch-Piercing.
Le Piercing au tragus est percé à travers une petite masse cartilagineuse du pavillon de l'oreille (tragus), juste devant le conduit auditif.
Le Piercing Antitragus est placé juste au-dessus du tragus, dans les plis du cartilage inférieur, juste au-dessus du lobe de l'oreille.
Industrial Piercings abrégé Industrial ou Scaffold-Piercing, se trouve généralement sur le bord supérieur du pavillon de l'oreille. Un barbell est inséré dans deux hélices opposées et le diamètre est généralement de 1,6 mm.
Helix Piercing : Piercing percé à travers le tissu cartilagineux du bord supérieur de l'oreille. En Afrique, ce bijou d'oreille est porté par les Ethiens, chez qui il est connu comme symbole de beauté et de prospérité. Ils ornent les clous d'oreille de canines pour donner une impression terrifiante. Ce type de clous/bijoux d'oreilles est également répandu dans certaines régions d'Amérique du Nord. En Europe, c'est un aspect de la mode depuis les années 1990.
Forward Helix : Variante spéciale du piercing en hélice. Demande conseil à ton pierceur à ce sujet.
Rook : Ce type de piercing passe par l'anti-hélix. Ce piercing se place verticalement dans l'anti-hélix ou encore dans la barre cartilagineuse. Celui-ci entoure le pavillon de l'oreille du côté du dos. En général, contrairement au Lobe Piercing classique, il est plutôt rarement percé. Il est devenu plus connu en Europe à partir des années 1990.
Snug Piercing : Un piercing à travers le cartilage de l'oreille est appelé snug. La plupart du temps, on utilise un Ball Closure Ring ou un Curved Barbell comme clou d'oreille. Ce piercing n'est pas possible pour tout le monde. La région correspondante de l'oreille doit être suffisamment développée.
Lobe : C'est le piercing classique de l'oreille.
Upper Lobe : se perce au-dessus du lobe normal
.Transverse Lobe : sont percés sur le côté de l'oreille
.Comme pour presque tous les types de piercings, tu dois éviter autant que possible de toucher tes piercings d'oreille pendant les premiers jours après le perçage. Les piercings doivent être nettoyés avec des produits d'entretien appropriés et ne doivent être touchés qu'avec des mains désinfectées. Les bijoux de piercing ne doivent pas être retirés pendant la phase de guérison. Évitez les saunas, les solariums et les gels douche. Le changement du premier bijou est le plus court après 2 mois pour les piercings du lobe de l'oreille et après 3-4 mois pour les piercings du cartilage, selon la localisation. Dans notre boutique chez Murostar, tu trouveras une multitude de bijoux de piercing pour tes oreilles.